dimanche 22 septembre 2013

D'autres artistes..

Encore un joli spectacle sur Laval au sujet d'insectes..
Tout y est : les chorégraphies, les costumes, les espaces, la musique (que j'ai un peu moins aimé, mais qui va bien avec le thème), le jeu avec le public...
Bref, à voir!
Un aperçu ci dessus.

En un peu différent : notamment le "flash mob" qui est maintenant rallongé et un peu modifié, la sortie de la chrysalide.. Mais l'idée y est. En espérant que ça donne envie d'aller à leur rencontre, parce que c'est le but!


1 commentaire:

  1. Pour avoir vu ce même spectacle, j'ai un avis un peu différent.

    Globalement, mon impression est positive, mais j'ai tout de même trouvé ça un peu hermétique. Je soupçonne qu'une forte proportion du public non initié a eut du mal à entrer dans le spectacle. Je pense en particulier aux passages de danse contemporaine pure et dure, avec costumes neutres et mouvements n'évoquant pas spécialement le thème (en tout cas, je ne l'ai pas toujours perçu).

    Il me semble que pour le publique néophyte, la danse contemporaine est intéressante quand elle raconte quelque chose de compréhensible. Ici, c'était le cas à certains moments (des mouvements évoquant clairement des insectes, l'éclosion, etc), mais pas tout le long. Je me doute bien que les artistes ont donné du sens à tout le numéro, mais il n'était pas si accessible que ça.

    Mais peut-être que c'est mon œil qu'il n'est pas suffisamment exercé.

    RépondreSupprimer